Weave Baskets Homme Hi ÉTG Converse 8wFqSx Weave Baskets Homme Hi ÉTG Converse 8wFqSx Weave Baskets Homme Hi ÉTG Converse 8wFqSx Weave Baskets Homme Hi ÉTG Converse 8wFqSx

Converse offre ces CTAS Weave Salut formateurs pour les hommes, avec une texture de tissage et une toile supérieure qui offre un ajustement serré tout en jouant au football. Cette paire de baskets de couleur Polar Bleu / Blanc / Dolphin a deux trous de perforation qui permettent la circulation de l'air à l'intérieur de la chaussure.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque



Nom du produit Converse Homme ÉTG Weave Hi Baskets



Catégorie BASKET



Informations produit
Genre Homme



Type de public Adulte



Couleur(s) Bleu



Dessus / Tige Textile



Par bordeaux7 le 15 février 2018 à 22:21

Le quadrant nord-ouest et la rive droite sont particulièrement dynamiques. © STEPHANE LARTIGUE / SUD OUEST

787 107 habitants. Officiellement, c’est le nombre d’habitants que compte la métropole au 1er janvier 2018., soit 12 178 de plus que l’an dernier.

En 10 ans, l’agglomération a accueilli 100 000 habitants supplémentaires. Selon les communes, cette augmentation de la population est assez inégale.

En 2017, c’est Eysines, dans le quadrant nord-ouest qui a enregistré la plus forte progression avec 1 039 nouveaux habitants accueillis (+4,67%). Maire de la commune, Christine Bost tient à relativiser cette première place et préfère observer les chiffres à l’échelle de la décennie. Depuis 10 ans, sa commune, aujourd’hui 23 295 habitants, a accueilli en moyenne 400 nouveaux arrivants par an. « Dans les dix ans à venir, on atteindra le maximum avec 24 000 ou 25 000 habitants», a-t-elle confié dans les colonnes du journal “Sud Ouest”.

A l’inverse, Le Haillan a perdu 101 habitants l’an dernier. Là-aussi, la maire Andrea Kiss tempère. Sur les dix dernières années, la population a bien progressé. Un rebond est à attendre l’an prochain. Trois programmes collectifs seront livrés cette année. « Nous serons 15 000 à l’horizon 2025-2030 », avance-t-elle dans le quotidien régional.

Le Haillan compte aujourd’hui 11 062 habitants. C’est 2 750 de plus par rapport à 2008, soit une hausse de la population de 33,2%. La commune est l’une des plus dynamiques de l’agglomération. La palme revient à Ambarès dont le nombre d’habitants a progressé de 39,8% en 10 ans. En queue de peloton, on trouve Saint-Vincent-de-Paul, 1066 habitants, et qui en a perdu 34 en dix ans.

Plus globalement, sur les dix dernières années, on remarque que le quadrant nord-ouest enregistre les plus fortes hausses de population. La rive droite est elle aussi très active. La tendance ne devrait pas s’inverser sur ces territoires où un nombre impressionnant de chantiers est en cours.

COMMENTAIRES (0)

CLOSE
Résultats exacts
Search in title
Search in content
Rechercher dans les articles
Search in pages
peluche pantoufles en en peluche Bigfoot pantoufles Bigfoot 70qwUfPvT
Filtrer par rubriques
Actualités
Bègles
Blogs
Bordeaux Actualités
Bordeaux Culture
Bordeaux Maritime
Bordeaux-Sud
Campus
Caudéran
Centre-ville
Chartrons-Grand Parc
Converse Baskets Homme Weave ÉTG Hi Commerce
En'vie de Quartier
FLOIRAC
Focus
Games
Gourmand
ÉTG Converse Weave Homme Baskets Hi
Gourmand
Jeux
Le Bouscat
ÉTG Converse Homme Hi Weave Baskets Les rendez-vous de Bordeaux7
Nansouty-Saint Genès
Non classé
On line
Saint-Augustin-Le Tauzin
SAINT-MÉDARD
Sorties
Sports
Talence
Homme Weave Baskets Hi ÉTG Converse

Plus de résultats...